Ostéopathe D.O Paris 9
TITRE DU SLIDE2
TITRE DU SLIDE3
Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Traitement énergétique des intolérances alimentaires et perturbations émotionnelles

Le 30 avril 2019
La Méthode JMV vise à rétablir l'équilibre énergétique de votre corps vous permettant ainsi de retrouver votre plein potentiel d'autorégulation.

Une méthode de votre ostéopathe sur Paris 9 et au Chesnay

Cette Méthode est une technique énergétique associant la stimulation de certains points d'acupuncture, des tests musculaires de la Kinésiologie ainsi que des mouvements oculaires afin de déprogrammer les blocages énergétiques à la source de vos maux.

Elle permet de déprogrammer un grand nombre de perturbations telles que les intolérances alimentaires ou bien encore les émotions refoulées se somatisant dans votre corps.

Dans un premier temps, les tests énergétiques de la Méthode cherche à définir le ou les origines de vos symptômesintolérances alimentaires, allergies, mauvaise assimilation des minéraux, stockage de métaux lourds, hypersensibilité aux ondes, émotions perturbatrices, séquelles traumatiques d'accidents, virus, bactéries, parasites...

L'utilisation de la Médecine Energétique Chinoise en relançant la circulation énergétique dans les méridiens aide à éliminer les blocages et permet à l'organisme de commencer à s'auto-régénérer.

Dans un second temps, l'utilisation des mouvements oculaires permet la déprogrammation des perturbations retrouvées lors du bilan. Cette technique particulièrement efficace participe ainsi à réinformation des cellules favorisant le processus d'autorégulation des corps physiques et émotionnels.

En aucun cas, cette Méthode ne se substitue à un traitement médical.

Pour plus d'informations, demandez l'avis de Fabienne Louradou, ostéopathe à Paris 9 et Le Chesnay, au 0188245441 ou via ce formulaire de contact